À propos de moi

Hi there, moi c’est Clara !

Ma couleur préférée c’est le rose, mais j’aime toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. J’adore chiner et collectionner des objets mignons, rigolos et décalés, des costumes à paillettes et plein d’autres choses encore.

J’ai grandi dans un village de Bourgogne, où plus de verdure poussait que de paillettes.

Après 4 années d’études et de formation en haute couture, je suis venue m’installer à Paris dans un appartement Montmartrois. J’ai intégré les écoles d’arts appliqués de Duperré puis d’Olivier de Serres pour me spécialiser en design textile.

Londres m’appelle ! Une bourse en poche, je pars à l’aventure. Je traverse les univers de Tatty Devine avec qui je travaille des bijoux en plexiglas, puis je rencontre et sympathise avec Charlie Le Mindu, célèbre créateur qui coiffe et habille Lady Gaga et enfin je termine mes fashion aventures aux côtés de la styliste Alexis Knox qui me confiera la création de coiffes pour le défilé Harajuku du salon de mode “London Clothes show“.

De retour dans mon cocon parisien, j’intègre différents ateliers de couture, et participe à des projets de spectacle et d’audiovisuel. Ainsi, j’ai pu travailler sur les costumes futuristes du film Valerian de Luc Besson, créer une robe gâteau pour Jenifer et des costumes pour des spectacles de danse (j’adore la danse), fabriquer un corset pour Lio « banana split wouh » et des commandes so VIP. Dernièrement j’ai travaillé en tant que costumière sur une série musicale pour France TV Slash, et quel joyeux projet ! Une bande de Reusss aussi talentueuses les unes que les autres.

Self Styled by Anthony Lycett